Des dizaines de QCM pour réussir la capacité de transport

Réussir la capacité de transport de marchandise est très difficile lorsqu’on a peu, ou pas de ressources. En effet, les seules ressources disponibles sont les quelques annales disponibles sur le site de la DREAL, ainsi que les QCM fournis par votre centre de formation.

Mais même dans ces QCM, on retrouve des erreurs, ou alors la réglementation a changée. Ces ressources et QCM, que l’on retrouve, reprennent les corrigés des examens des années précédentes et ne sont pas spécifique à un domaine, ce qui rend les révisions complexe, surtout lorsqu’on a des lacunes dans un sujet précis.

Trouver des QCM de révision devient alors un véritable combat.

Alors souvent, vous allez vous tourner vers les réseaux sociaux, il y a des groupes qui concernent la capacité. Vous allez rechercher pendant des heures, cela va vous prendre du temps, afin de trouver des ressources pour réviser efficacement.

Une fois que vous aurez passé plusieurs heures à chercher des QCM ou exercices plutôt que de passer du temps avec vos enfants ou votre compagne, et que vous les aurez trouvés, vous n’aurez plus qu’à les faire. Enfin, il faudra les imprimer, puis les faire à la main, et vous corriger ensuite avec les corrections sur votre pc ou que vous aurez imprimé.

Et lorsque cela sera fait, vous vous rendrez compte que votre QCM date de 2016, et que certaines questions sont complètement fausses. Vous avez perdu du temps et de l’énergie avec ce QCM qui est obsolète. C’est frustrant. Encore plus frustrant si vous êtes salarié et que vous souhaitez passer la capacité en même temps. Si c’est le cas, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps et de l’énergie et vous devez mettre toutes les chances de vos côtés.

Je pense que vous préféreriez utiliser votre temps et votre énergie autrement tout en optimisant vos chances de réussite.

Mais pas d’inquiétude, j’ai fait tout cela pour vous. J’ai créé des QCM adaptés à la capacité de transport, avec des thèmes précis qui vous permettront d’améliorer vos compétences dans le domaine choisis. Vous pourrez retrouver la RSE, le calcul du coût de revient, la comptabilité et tous les thèmes abordés à l’examen. Tout cela en illimité, vous pourrez refaire ces QCM autant de fois que vous le désirerez. De nouveau, QCM sont ajoutés chaque semaine et vous ne serez jamais à court de question pour réviser

Vous n’êtes qu’à quelques étapes de réussir la capacité. Mettez toute les chances de votre côté

Vous aurez accès à des centaines de questions et de nouveaux QCM chaque semaine crées par des experts du transport.

Vous pourrez alors vous concentrer sur la réussite de votre examen, et mettre tout votre temps et votre énergie disponible dans ces révisions.

Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les deux formules ci-dessous pour profiter de centaines de questions de révision ! Et dans quelques mois, vous serez prêt pour l’examen de la capacité de transport !

La différence entre ces deux abonnements réside dans le fait que vous aurez plus de QCM accessible avec l’abonnement premium ainsi que d’autre ressource.

Pour l’abonnement basique, vous aurez 1 nouveau QCM par semaine, contre 3 pour là l’abonnement premium, avec des exercices supplémentaire et des vidéos explicatives.

Vous n’aurez maintenant aucune excuse pour réussir la capacité de transport !

Abonnement Basique
7 jours gratuit puis 14,99€/mois
- Accès à une partie des QCM en illimité
- Accès à une partie des corrigées
- 1 Nouveau QCM chaque semaine
- Suivis de la progressions
 
 
Abonnement Premium
7 jours gratuit puis 20,99/mois
- Accès à tous les QCMs en illimité
- Accès à tous les corrigées d'examen
- Exercice supplémentaire
- 3 Nouveaux QCMs chaque semaine
 
 

Alors, choisissez la formule qu’il vous faut, et commencer les révisions avec des centaines de questions ! Vous n’êtes pas convaincu ? Aucun problème, les deux formules d’abonnement disposent d’une période d’essai gratuit de 7 jours ! Vous pouvez tester pendant 7 jours, et seulement au bout de cette période d’essai votre abonnement commencera. Tous les abonnements sont sans engagements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.